Attention: dernières pièces en stock!

12.50 CHF TTC.

Livraison offerte dès 90 CHF d'achat

Origine du produit
JAPON
Délais de livraison
2-3 Jours ouvrés

Détails

Cette magnifique boîte à thé japonaise vous propose un intérieur en fer blanc. Inoxydable, il vous garantit la conservation optimale de vos feuilles et de vos sachets de thé. A l’abri de la chaleur et de l’humidité, ils vous délivrent tous les arômes de votre boisson préférée.

Ses couleurs rouge et noir transforment cette boîte en véritable accessoire de décoration intérieure. Les jeux de lignes attrapent le regard. Dans votre cuisine, cette boîte apporte une touche de modernité. L’extérieur est constitué de papier 200 gr.

Au lieu de stocker vos feuilles et vos sachets dans des boîtes en carton, et d’encombrer vos placards, optez pour cette boîte traditionnelle. Présentez-la à vos invités avec votre service à thé en fonte, et faîtes-les voyager jusqu’au pays du soleil levant !

Vous trouverez sur notre site de nombreux modèles de boîtes de thé. Différentes tailles et de nombreux coloris vous attendent, pour répondre aux envies de chacun !

 

Contenance
200 grammes
Matière
Fer-blanc

Informations

Rouge
Lavage à la main
à la pièce
Boîte à thé

Découvrez d'autres catégories de produits

””

Si le Japon est connu pour ses différentes boissons, le thé est sans doute l’une des plus partagées dans le monde. Made in japan vous propose une gamme de tasses et mugs japonais afin de savourer votre thé ou vos autres boissons chaudes. Découvrez nos tasses et mugs japonais en porcelaine, céramique ou grès créés grâce au savoir-faire des maitres artisans japonais et offrant une grande variété de couleurs et de motifs.

Découvrir
””

L'origine des théières en fonte japonaises remonte aux XIe-XIIe siècles. Ces théières japonaises traditionnelles présentent un intérieur finement émaillé pour éviter les risques d’oxydation. Les artisans japonais ont choisi la fonte pour la fabrication des théières japonaise traditionnelles car ce matériel est un bon conducteur et permet d’accumuler et de conserver la chaleur longtemps. Elles permettent de garder le thé au chaud pendant une à deux heures.

Découvrir
””

Importé de Chine au XIIe siècle, le thé japonais est principalement associé à une fine poudre de thé vert appelé thé Matcha qui est une des boissons favorites des japonais. Ce théest principalement dégusté lors de la cérémonie du thé traditionnel au Japon. Le thé japonais matcha est doté de nombreuses vertus. Il a notamment été considéré pendant longtemps par les Samouraïs comme un médicament. Il contient de nombreux éléments bénéfiques qui lui permettent d’être doté de qualité nutritionnelle importante, et ainsi renforcer le système immunitaire, de lutter contre le cholestérol mais également de prévenir contre le cancer et le vieillissement de la peau.

Découvrir