Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

35.00 CHF TTC.

Livraison offerte dès 90 CHF d'achat

Origine du produit
JAPON
Délais de livraison
2-3 Jours ouvrés

Détails

Ces deux boîtes à thé japonaises ont un style qui rappelle nettement les fêtes de fin d’année ! La boîte rouge stimule la passion et apporte de l’énergie par sa vive couleur. La boîte blanche fait penser à la neige et aux délicats flocons.

Pour conserver votre thé vert japonais, glissez vos feuilles ou vos sachets à l’intérieur de ces boîtes asanoha. Elles conserveront toutes les saveurs délicieuses et les arômes, puissants ou plus subtils, de votre boisson préférée.

De forme tubulaire, ces deux boîtes de thé se rangent facilement dans votre placard. Elles sont si jolies que vous pouvez même les laisser en évidence dans votre cuisine.

Leur contenance vous permet de stocker une bonne quantité de feuilles ou de sachets. Vous êtes ainsi libéré des boîtes en carton peu esthétiques, et gagnez de la place.

Surprenez vos invités avec ce set original !

Fabriquées au Japon

Dimensions
Hauteur : 15 cm
Diamètre : 7,5 cm
Contenance
200 gr / pièce
Matière
Fer-blanc

Informations

Blanc
Rouge
Rouge et blanc
Graphiques
Sachiko
Lavage à la main
Coffret carton
Set de 2 boîtes à thé asanoha

Découvrez d'autres catégories de produits

””

Si le Japon est connu pour ses différentes boissons, le thé est sans doute l’une des plus partagées dans le monde. Made in japan vous propose une gamme de tasses et mugs japonais afin de savourer votre thé ou vos autres boissons chaudes. Découvrez nos tasses et mugs japonais en porcelaine, céramique ou grès créés grâce au savoir-faire des maitres artisans japonais et offrant une grande variété de couleurs et de motifs.

Découvrir
””

L'origine des théières en fonte japonaises remonte aux XIe-XIIe siècles. Ces théières japonaises traditionnelles présentent un intérieur finement émaillé pour éviter les risques d’oxydation. Les artisans japonais ont choisi la fonte pour la fabrication des théières japonaise traditionnelles car ce matériel est un bon conducteur et permet d’accumuler et de conserver la chaleur longtemps. Elles permettent de garder le thé au chaud pendant une à deux heures.

Découvrir
””

Importé de Chine au XIIe siècle, le thé japonais est principalement associé à une fine poudre de thé vert appelé thé Matcha qui est une des boissons favorites des japonais. Ce théest principalement dégusté lors de la cérémonie du thé traditionnel au Japon. Le thé japonais matcha est doté de nombreuses vertus. Il a notamment été considéré pendant longtemps par les Samouraïs comme un médicament. Il contient de nombreux éléments bénéfiques qui lui permettent d’être doté de qualité nutritionnelle importante, et ainsi renforcer le système immunitaire, de lutter contre le cholestérol mais également de prévenir contre le cancer et le vieillissement de la peau.

Découvrir