17.00 CHF TTC.

Livraison offerte dès 90 CHF d'achat

Origine du produit
JAPON
Délais de livraison
2-3 Jours ouvrés

Détails

Les cloches japonaises sont traditionnellement utilisées pour éloigner les mauvais esprits. Elles permettent aussi d’équilibrer l’énergie universelle. Votre produit japonais dispose d’une sorte de morceau de papier. Inscrivez dessus un poème ou votre vœu le plus précieux. Si vous êtes chanceux, le vent l’emportera et le réalisera !

En tant qu’objet japonais traditionnel, cette cloche à vent se pare d’un motif cher aux maîtres artisans japonais : le poisson. Sa couleur, rouge foncé, donne du pep’s à votre déco intérieure ! Respectant les codes nippons, ce petit objet fera le bonheur des amateurs avertis comme des adeptes de longue date de l’art japonais.

Sur le pas de votre porte, ce joli poisson accueille vos invités avec bienveillance. Proposez-leur d’écrire un petit mot pour que cela leur porte chance ! Notez que vous pouvez remplacer le morceau de papier et variez les formats et les couleurs.

Ne pas soumettre aux vents forts.

Fabriquée au Japon.

Matière
Fonte

Informations

Vert
Rouge
Coffret carton
Cloche à vent poisson

Découvrez d'autres catégories de produits

””

Au japon, la culture de l’encens est très présente et fait partie intégrante du quotidien des japonais. L’encens japonais proposé par Made in Japan est confectionné dans la pure tradition japonaise grâce à un savoir-faire unique.

Découvrir
””

L’éventail pliable tel que nous le connaissons aujourd’hui a été inventé par les japonais.  L’éventail japonais est un objet profondément enraciné dans la culture japonaise. D’une part, cet accessoire est indispensable au vu des hautes températures rencontrées l’été, d’autre part, l’éventail japonais est connu pour sa vertu artistique, à travers le théâtre kakubi, la danse traditionnelle nihon buyô et l’art narratif humoristique rakugo. Au japon il existe deux sortes d’éventails : l’Uchiwa qui désigne l’éventail doté d’un manche fixe, et le Sensu ou l’Ôgi, l’éventail pliable. L’éventail japonais peut être de différentes formes : carrée, ovale ou ronde, et est traditionnellement confectionné en bambou ou en bois. Souvent très coloré, l’éventail japonais arbore des motifs Sakura, à l’image des fleurs de cerisiers traditionnelles du Japon.

Découvrir
””

Les porte-bonheurs japonais sont très rependus au Japon. Le chat, porte-bonheur japonais le plus connu au Japon, appelé Maneki-neko, est une statue traditionnelle japonaise en céramique ou en porcelaine. Elle représente un chat levant la patte et qui invite les personnes à rentrer.

Découvrir