Attention: dernières pièces en stock!

29.00 CHF TTC.

Livraison offerte dès 90 CHF d'achat

Origine du produit
JAPON
Délais de livraison
2-3 Jours ouvrés

Détails

Pour parfumer votre intérieur, vous avez le choix entre le diffuseur de parfums et l’encens. Certaines personnes en usent comme d’un produit pharmaceutique. L’encens est aussi souvent associé aux rites religieux ou ésotériques.

Ce coffret d’encens japonais parfume votre intérieur avec raffinement. Ses 300 bâtonnets vous assurent une réserve de parfum pour quelques temps !

La senteur de bois et d’aloès de ce coffret d’encens donne de la personnalité et du cachet à votre intérieur. Avec le parfum d’intérieur, c’est tout le côté « cosy » de votre logement qui est mis en valeur.

Le bâtonnet se consumant lentement deviendra vite indispensable à votre décoration japonaise intérieure.

Nous vous conseillons d’utiliser un porte-encens pour plus de praticité et pour éviter tout désagrément.

Pour votre santé, nous vous déconseillons de faire brûler de l’encens synthétique. Si la fumée dégagée est noire, cela signifie que votre encens est de mauvaise qualité et dangereux.

 

Contenance
300 bâtonnets

Informations

Aloeswood
Boîte d'encens

Découvrez d'autres catégories de produits

””

Afin d’apporter une touche d’authenticité et de fantaisie à votre maison, optez pour nos cloches en fonte japonaise à fixer sur les murs de votre habitation ou à disposer à l’entrée de votre maison ou sur votre terrasse.

Découvrir
””

L’éventail pliable tel que nous le connaissons aujourd’hui a été inventé par les japonais.  L’éventail japonais est un objet profondément enraciné dans la culture japonaise. D’une part, cet accessoire est indispensable au vu des hautes températures rencontrées l’été, d’autre part, l’éventail japonais est connu pour sa vertu artistique, à travers le théâtre kakubi, la danse traditionnelle nihon buyô et l’art narratif humoristique rakugo. Au japon il existe deux sortes d’éventails : l’Uchiwa qui désigne l’éventail doté d’un manche fixe, et le Sensu ou l’Ôgi, l’éventail pliable. L’éventail japonais peut être de différentes formes : carrée, ovale ou ronde, et est traditionnellement confectionné en bambou ou en bois. Souvent très coloré, l’éventail japonais arbore des motifs Sakura, à l’image des fleurs de cerisiers traditionnelles du Japon.

Découvrir
””

Le kimono japonais est un vêtement traditionnel qui est un véritable symbole de la culture japonaise. Il ne faut pas le confondre avec les vêtements utilisés pour les arts martiaux.

Découvrir