Ce produit n'est plus en stock

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

55.50 CHF TTC.

Livraison offerte dès 90 CHF d'achat

Origine du produit
JAPON
Délais de livraison
2-3 Jours ouvrés

Détails

Ce set se compose de 5 grandes tasses à thé japonaises. Il s’adresse à toutes les personnes qui céderont à la tentation devant le design simple et le style de ces tasses !

Le bleu et le blanc sont très souvent utilisés par les Japonais pour la décoration de leur vaisselle. Voici 5 pièces qui respectent les traditions !

Les bords évasés des tasses vous permettent de savourer votre thé du Japon (ou autre !) sans en renverser.

Grâce à leurs lignes courbées, ces tasses se logent dans votre paume. En hiver, vous serez ravi.e de pouvoir réchauffer vos mains en sentant les arômes de votre boisson !

Sur une table dressée pour vos invités, ce set de tasses apportera une note de fraîcheur agréable. Affichez votre personnalité !

Notre catalogue très complet vous permettra de constituer un set de vaisselle très personnalisé. Vos besoins, vos couleurs préférées, vous choisissez !

Dimensions
Hauteur : 6,0 cm
Diamètre : 9,0 cm
Matière
Céramique-porcelaine

Informations

Bleu
Blanc
Bleu et blanc
Lignes
Lavage à la main
Lave vaisselle
Micro onde
Coffret carton
Set de 5 tasses lignées

Découvrez d'autres catégories de produits

””

Parfaites pour la conservation du thé, les boîtes à thé japonaises provenant directement du Japon sont équipées d’un double couvercle. La fermeture hermétique du couvercle de ces boîtes vous garantit un thé qui conservera plus longtemps sa fraîcheur et ses arômes.

Découvrir
””

Si le Japon est connu pour ses différentes boissons, le thé est sans doute l’une des plus partagées dans le monde. Made in japan vous propose une gamme de tasses et mugs japonais afin de savourer votre thé ou vos autres boissons chaudes. Découvrez nos tasses et mugs japonais en porcelaine, céramique ou grès créés grâce au savoir-faire des maitres artisans japonais et offrant une grande variété de couleurs et de motifs.

Découvrir
””

L'origine des théières en fonte japonaises remonte aux XIe-XIIe siècles. Ces théières japonaises traditionnelles présentent un intérieur finement émaillé pour éviter les risques d’oxydation. Les artisans japonais ont choisi la fonte pour la fabrication des théières japonaise traditionnelles car ce matériel est un bon conducteur et permet d’accumuler et de conserver la chaleur longtemps. Elles permettent de garder le thé au chaud pendant une à deux heures.

Découvrir