81.50 CHF TTC.

Livraison offerte dès 90 CHF d'achat

Origine du produit
JAPON
Délais de livraison
2-3 Jours ouvrés

Détails

Ce service à thé japonais combine avec audace éléments traditionnels de déco, avec le blanc et le bleu, et modernité, en plaquant ses arabesques sur des pièces aux lignes épurées. Que vous avez un ensemble de vaisselle typiquement japonais ou plus occidental, ce service trouvera facilement sa place sur votre table !

La poignée de cette théière japonaise contraste avec l’objet tant par sa matière que par sa couleur. De quoi mettre une jolie touche d’originalité dans la dégustation de votre thé préféré ! Cette poignée vous permet de vous servir sans risque de vous brûler.

Conçu pour résister au temps, votre nouveau service à thé vous accompagne au quotidien sans se fissurer. La peinture résiste aux lavages fréquents.

Et parce que nous ne travaillons qu’avec des artisans japonais fiers de leur culture et de leurs produits, soyez assurés du soin apporté à chaque détail de votre produit.

Contenance
0.6 LT
Matière
Céramique-porcelaine
Couleurs
Noir
Jaune

Informations

Jaune
Floral
Tako Karakusa
Lavage à la main
Lave vaisselle
Coffret carton
Service à thé jaune

Vous aimerez aussi

Découvrez d'autres catégories de produits

””

Parfaites pour la conservation du thé, les boîtes à thé japonaises provenant directement du Japon sont équipées d’un double couvercle. La fermeture hermétique du couvercle de ces boîtes vous garantit un thé qui conservera plus longtemps sa fraîcheur et ses arômes.

Découvrir
””

Si le Japon est connu pour ses différentes boissons, le thé est sans doute l’une des plus partagées dans le monde. Made in japan vous propose une gamme de tasses et mugs japonais afin de savourer votre thé ou vos autres boissons chaudes. Découvrez nos tasses et mugs japonais en porcelaine, céramique ou grès créés grâce au savoir-faire des maitres artisans japonais et offrant une grande variété de couleurs et de motifs.

Découvrir
””

L'origine des théières en fonte japonaises remonte aux XIe-XIIe siècles. Ces théières japonaises traditionnelles présentent un intérieur finement émaillé pour éviter les risques d’oxydation. Les artisans japonais ont choisi la fonte pour la fabrication des théières japonaise traditionnelles car ce matériel est un bon conducteur et permet d’accumuler et de conserver la chaleur longtemps. Elles permettent de garder le thé au chaud pendant une à deux heures.

Découvrir