12.00 CHF TTC.

Livraison offerte dès 90 CHF d'achat

Origine du produit
JAPON
Délais de livraison
2-3 Jours ouvrés

Détails

Avec leur fermeture hermétique, les boîtes à thé japonaises conservent la fraîcheur et les arômes du thé. Elles tiennent vos feuilles à l’abri d’un éventuel transfert de goût d’un ingrédient à l’autre.

A chaque fois que vous renouvelez votre stock, versez le contenu de votre sachet de thé dans la boîte.

Cet élégant écrin, fabriqué en fer blanc, trouvera facilement sa place dans votre cuisine, sur votre table ou dans un placard. Le motif à points, imprimé sur du papier japonais, fait de cette boîte un joli élément de décoration typiquement japonais.

Sa haute taille lui permet de contenir 200g de votre thé préféré.

Ses courbes assurent une prise en main agréable.

Grâce à son design sobre et épuré, cet objet japonais traditionnel restera indémodable !

 

Dimensions
Hauteur : 15 cm
Diamètre : 7,5 cm
Contenance
200 gr
Matière
Fer-blanc

Informations

Bleu et blanc
Graphiques
à la pièce
washi
Washi
Boîte à thé / 2 couleurs à choix

Découvrez d'autres catégories de produits

””

Si le Japon est connu pour ses différentes boissons, le thé est sans doute l’une des plus partagées dans le monde. Made in japan vous propose une gamme de tasses et mugs japonais afin de savourer votre thé ou vos autres boissons chaudes. Découvrez nos tasses et mugs japonais en porcelaine, céramique ou grès créés grâce au savoir-faire des maitres artisans japonais et offrant une grande variété de couleurs et de motifs.

Découvrir
””

L'origine des théières en fonte japonaises remonte aux XIe-XIIe siècles. Ces théières japonaises traditionnelles présentent un intérieur finement émaillé pour éviter les risques d’oxydation. Les artisans japonais ont choisi la fonte pour la fabrication des théières japonaise traditionnelles car ce matériel est un bon conducteur et permet d’accumuler et de conserver la chaleur longtemps. Elles permettent de garder le thé au chaud pendant une à deux heures.

Découvrir
””

Importé de Chine au XIIe siècle, le thé japonais est principalement associé à une fine poudre de thé vert appelé thé Matcha qui est une des boissons favorites des japonais. Ce théest principalement dégusté lors de la cérémonie du thé traditionnel au Japon. Le thé japonais matcha est doté de nombreuses vertus. Il a notamment été considéré pendant longtemps par les Samouraïs comme un médicament. Il contient de nombreux éléments bénéfiques qui lui permettent d’être doté de qualité nutritionnelle importante, et ainsi renforcer le système immunitaire, de lutter contre le cholestérol mais également de prévenir contre le cancer et le vieillissement de la peau.

Découvrir